Telecharger Xenosaga : The Animation gratuit

Uncategorized

Telecharger Xenosaga : The Animation (ANONYME & RAPIDE)


Xenosaga : The Animation

Xenosaga : The Animation

Titre original : ????? THE ANIMATION
Pays : Japon
Format : Série TV
Episodes : 12
Diffusion terminée : du 06/01/2005 au 24/03/2005
Saison : hiver 2005
Thèmes : Espace – Mechas
Genres : Action – Drame – Science-fiction – Shônen
Durée par épisode : 23 min

Xenosaga : The Animation

Nous sommes en lan 4767 T. C. , la race humaine existe sur des planètes distantes et dans des colonies artificielles. La Terre semble avoir été perdue; elle a été effacée des cartes spatiales et rebaptisée “Lost Jerusalem” (Jérusalem Perdue). La capitale de lespace connu est Fifth Jerusalem (Jerusalem Cinq), Où la Galaxy Federation (Fédération Galactique) semble surveiller les humains.

Pendant les quatorze dernière années, un ennemi mystérieux appelé les Gnosis ont attaqués les colonies humaines apparemment sans faire de différence. On suppose fermement que les Gnosis sont apparus à cause dun scientifique appelé Joachim Mizrahi durant le Miltian Conflict (Conflit Miltien) en 4753 T. C. , mais il y a plus derrière ce que le public sait sur cette histoire.

Depuis le Miltian Conflict et la dispariton lié à ce conflit de Old Miltia (Ancienne Miltia), un artefact appelé le Zohar est devenu centre dintérêt. Plusieurs partis (principalement le culte sous-terrain dOrmus et la Galaxy Federation) veulent sapproprier son pouvoir. Pour les deux groupes le Zohar est 3 fois plus important que tout autre chose; Cest une source de pouvoir, la cause de la crise Gnosis, et la prison virtuelle de U-DO, une formidable Onde. Les deux groupes croient que le Zohar peut être la clé pour la destruction des Gnosis et un chemin vers le pouvoir illimité.

Des tests sur le Zohar et son pouvoir ont été conduit par Joachim Mizrahi, la Galaxy Federation (Fédération Galactique), et un mystérieux scientifique appelé Sellers, lié avec Ormus et le Hyams Group (Groupe Hyam). les résultats de ces tests mena au développement de plusieurs émulateur Zohar, ou des copies du Zohar original, qui disparu quand Miltia fut scellé. Cependant, le pouvoir du Zohar original continua de neutraliser lénergie de nimporte quel émulateur connu, malgré le fait que lun des Emulateurs causa la disparition de la planète Ariadne.

En résultat à ces découvertes et expérimentations, La société dOrmus et la Galaxy Federation sont sans cesse obsédé de trouver lartefact original scellé quelque part sur Miltia à la fin du Miltian Conflict. Cependant, la clé dé-sceller Miltia et le Zohar Original est contenu dans lY-Data (Donnée Y), possédée par une Realian appellé MOMO. Pour retrouver lY-Data, Ormus organise un complot contre la Galaxy Federation et ses alliés en utilisant une série de diversion par des organisations et dadepte, incluant la U-TIC Organization et une figure énigmatique connu sous le nom dAlbedo.

pendant ce temps, les Vector Industries, la plus grande entreprises existante et le principal constructeurs darmes pour la Galaxy Federation, recherche de nouvelles manières dutiliser la nanotechnologie pour construire un androïde de combat instoppable, son nom de code : KOS-MOS. Il y a eu une légère polémique là-dessus, puisque les androïdes ont été remplacés depuis longtemps par des formes de vie artificielles appelés Realians, qui se sont montrés très efficace en combat. Cependant, les Vector Industries et leur chef de la R&D, Shion Uzuki, a dautre idées. Shion, une simple chercheuse voyageant sur le vaisseau spatial, le Woglinde, se retrouve pris dans un complot non seulement pour prendre le contrôle des mystérieux Gnosis et du Zohar Original, mais aussi pour redéfinir le destin de tous les Hommes.




Lien de Téléchargement ULTRA RAPIDE (ANONYME&RAPIDE)









J'ai besoin d'aide pour nous aider ... Sher et laisser un commentaire :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *