Telecharger Géants des mers – saison 2 gratuit

Uncategorized

Telecharger Géants des mers – saison 2 (ANONYME & RAPIDE)


Géants des mers - saison 2

Géants des mers - saison 2

Saison : S02
Chaine TV : RMC Découverte
Date de diffusion : 14/09/2017
Réalisé par : Peter Findlay
Présenté par : Shauna Macdonald (Narration)
Nationalité : Canadien
Genre : Sciences/Techniques, Architecture, Voyage/Découverte
Durée : 45min 38s
Langue : Français



Géants des mers - saison 2

Géants des mers Europa

Tout est affaire de luxe et despace à bord de LEuropa 2 pour les 516 passagers. Ce bateau, qui relie la Turquie aux îles grecques, offre plus despace par passager que tous ses concurrents. Léquipage est sur le pied de guerre nuit et jour, au service du bien-être des passagers et de leur sécurité. Le capitaine doit ainsi gérer les manoeuvres les plus délicates dans les ports traditionnellement exigus de la mer Égée.

Géants des mers Viking Sea

Propriété de la compagnie de croisières “Viking River Cruises”, le «Viking Sea» mise tout sur la gastronomie, des paysages fabuleux et son décor scandinave aussi sobre quélégant afin de mériter son titre de plus beau navire de croisière du monde. Ce film documentaire retrace les premiers mois qui suivent lentrée en service de ce mastodonte, sur un trajet qui lemmène depuis Londres jusquaux côtes norvégiennes lors du Soleil de Minuit ? la période de lannée à laquelle le soleil ne se couche jamais. Pour le bateau et ses 928 passagers, cest un itinéraire inédit qui promet bien des défis à relever, mais aussi des panoramas sublimes sur les châteaux écossais et les fjords de Norvège.

Géants des mers Carnival Vista

Embarquant 4 600 passagers sur une route menant de la Grèce à lEspagne en passant par lîle de Malte et lItalie, le «Carnival Vista» est le navire amiral de la plus grande compagnie de croisières au monde. Ses aménagements sont aussi nombreux que spectaculaires.


Lien de Téléchargement ULTRA RAPIDE (ANONYME&RAPIDE)









J'ai besoin d'aide pour nous aider ... Sher et laisser un commentaire :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *